Type d'évenement
Atelier
Apéro-Débat "C'est local, c'est bon?" au Marché des Saveurs à Vielsalm
16H00 18H00
Agence de Développement
Local de Vielsalm (ADL)
https://www.adlvielsalm.be/
Tout le monde a son idée et son avis sur les petits producteurs et les magasins locaux qui proposent des produits en circuit court. Mais, est-ce bon? Et si oui, pour qui, pour quoi?
Venez discuter avec nous et donner votre avis autour d'un verre sur le marché des saveurs à Vielsalm le mardi 07/07 à 16h00. Vous aurez l'occasion de confronter vos ressentis et vos expériences pour un monde plus juste et plus respectueux des êtres vivants.

Inscrivez-vous maintenant ![]()
adlvielsalm@gmail.com
0472/11.70.15
EN PRATIQUE
Une première boisson offerte par Financité
De manière à garantir une dynamique participative adaptée au nombre d'inscrit·e·s, l'inscription est obligatoire via le mail de l'ADL : adlvielsalm@gmail.com ou par GSM : 0472/11.70.15